Back

WEBINAIRE en REPLAY : Crise du coronavirus : comment manager et réguler la charge à distance ?

Durant ce webinaire de 45 minutes animé par l'Anact, l'Aract Pays de la Loire et l'Aract Centre Val de Loire le 3 avril 2020, des recommandations pour une prise en compte de la charge de travail dans la situation de crise sanitaire actuelle vous seront présentées, complétées par des exemples de leviers à mobiliser pour agir en manageant à distance.


Bien gérer la charge de travail des équipes en télétravail, c’est réussir à articuler à distance les 3 dimensions qui la composent : la charge prescrite, la charge réelle et la charge subjective. Avec, dans des situations de télétravail ordinaires, et plus encore dans la situation de crise que nous traversons, un enjeu commun : préserver la santé de chacun et faciliter le maintien de l’activité.

Pour y parvenir, l'Anact vous propose une présentation de ce modèle articulant les trois dimensions de la charge. Pour chacune d'entre elles, des recommandations seront présentées pour une prise en compte dans la situation de crise sanitaire actuelle, complétées par des exemples de leviers à mobiliser pour agir.

Ce webinaire est animé par Ségolène Journoud, Responsable du département Élaboration des solutions de transfert à l'Anact et Sidonie Kiehl chargée de mission Aract Pays de la Loire

Aucun message