3 bonnes raisons de candidater au Transformateur Numérique Normand Saison #2

L’Aract Normandie et ses partenaires organisent la deuxième édition du Transformateur Numérique Normand, les 28 et 29 novembre 2019.
Découvrez 3 bonnes raisons de candidatez avant le 7 octobre !

Appel à projet du Transformateur Numérique Normand Saison #2

Le Transformateur Numérqiue Normand Saison #2 2019 Rouen


Le deuxième appel à projet du Transformateur Numérique Normand, l’accélérateur de projets pour intégrer la QVT dans les projets numériques, est ouvert sur le thème
Faire de la transformation numérique un levier de qualité de vie au travail.

Les technologies et la culture numérique bouleversent à la fois l’organisation du travail, les pratiques et les normes de management, le rapport au travail des individus et les manières dont ils collaborent. Entre opportunités et contraintes, de nouveaux équilibres sont à construire, de nouvelles solutions sont à inventer afin d’intégrer la qualité de vie au travail dans les projets de transformation numérique et d’utiliser les outils et la culture numérique pour favoriser la qualité de vie au travail.

Le Transformateur accompagnera les porteurs de projets sélectionnés dans une meilleure prise en compte de ces questionnements et de ces enjeux pendant deux jours.

En savoir plus sur l'appel à projets et ses étapes

3 bonnes raisons de candidater au #TNNormand2019

Et vous, participerez-vous au Transformateur Numérique Normand Saison #2 ?
Si vous hésitez encore, voici 3 bonnes raisons de candidater !

#1. Enrichir votre projet et lui donner une nouvelle envergure

Participer au Transformateur Numérique Normand Saison #2, c’est bénéficier de deux jours complets d’accélération pour enrichir son projet en articulant transformation numérique et qualité de vie au travail, les 28 et 29 novembre 2019 à Seine Innopolis à Rouen.
L’occasion pour l’ensemble des porteurs de projets sélectionnés de prendre du recul sur leur projet pour le booster.

#2. Bénéficier du coaching d’experts

Pas toujours facile d’avancer seul sur son projet… L’Accélérateur des Possibles, les 28 et 29 novembre 2019, permet aux porteurs de projets de bénéficier de :

  • Coaching individuel et collectif
  • Apports d’experts
  • Échanges collectifs

A l’issue de l’Accélérateur des possibles, afin de permettre aux participants de poursuivre le développement de leur projet, un suivi dans la durée de ces derniers sera mis en place. Des rencontres seront également organisées pour permettre aux porteurs de projets partager et d’échanger sur l’évolution des projets avec différents partenaires.

#3. Rencontrer de futurs partenaires et identifier de nouvelles ressources.

Le Transformateur Numérique Normand est l’occasion de rencontrer d’autres porteurs de projets, qui ont souvent des problématiques similaires et qui peuvent devenir des partenaires. C’est par exemple le cas de Daytripper et le CIBC Normandie, deux structures qui se sont rencontrées lors d’une session d’accélération du transformateur numérique en 2016 et qui collaborent étroitement aujourd’hui. Les partenaires régionaux organisateurs du Transformateur Numérique Normand seront à votre disposition pour vous rencontrer et vous permettre d’identifier de nouvelles ressources et dispositifs régionaux pouvant vous aider dans le développement de votre projet.

Vous avez envie d'accélérer votre projet grâce au Transformateur Numérique Normand ? En savoir plus : http://www.normandie.aract.fr/zoom-sur--/le-transformateur-numerique/appel-a-projets-transformateur-numerique-normand-saison--2---deposez-votre-candidature.html

Pour candidater, compléter le dossier téléchargeable et postez le avant le 7 octobre 2019 à 12h sur le site du Transformateur :  https://www.letransformateur.fr/14e-appel-a-projets-special-normandie

Il est encore nécessaire de vous convaincre ?
Découvrez les retours d'expériences des porteurs de projets de la première édition du Transformateur Numérique Normand.

Visionnez les témoignages des porteurs de projets ayant participé à la saison #1 :

Suivez l'évolution des projets de la première édition du Transformateur Numérique Normand 6 mois après l'Accélérateur des Possibles :

Des questions ? Contactez-nous !

Si vous avez des questions concernant cet appel à projet, contactez Assia Milan, Chargée de mission de l’Aract Normandie par e-mail : a.milan@anact.fr ou par téléphone : 02 32 81 56 40.

Logos partenaires Transformateur numérique 2019
Aucun message